Vente Villa Annaba Annaba
38 000 000
DA
Informations de l'annonce
Numéro
52197573
Date
16/11/2025 11:17:00
Vues
16
Superficie terrain
153m²
Papiers
Livret foncier
Acte notarié
Description
Découvrez avec l'Agence Immo Carthage cette Vente d'une magnifique Villa Coloniale à l’Élysa (R+1) d’une superficie généreuse de 153 M², idéalement située dans le quartier prisé de l’Élysa. Cette propriété spacieuse se compose de deux niveaux, offrant un cadre de vie confortable et convivial.
Au Rez-de-chaussée : Un local commercial spacieux, parfait pour un investissement, ainsi qu’un appartement de type F3, idéal pour accueillir votre famille ou vos amis.
Premier étage : Un Appartement de type F6, offrant un espace de vie généreux, lumineux et agréable, parfait pour ceux qui recherchent confort et espace.
La villa est en excellent état, propre et habitable, prête à accueillir ses nouveaux propriétaires sans nécessiter de travaux supplémentaires.
Prix : 3 Milliards 800 Millions.
✍Ayant Acte et Livret de Foncier
Ne manquez pas cette opportunité rare d’acquérir une villa alliant charme Colonial et fonctionnalité moderne. Contactez-nous dès aujourd’hui pour organiser une visite et laissez-vous séduire par cette propriété d’exception à l’Élysa.
NB: On n'accepte pas les crédits bancaires.
Les visites sont gratuites.
Ne manquez pas cette opportunité unique. Contactez-nous dès maintenant pour organiser une visite et découvrir tout le potentiel de cet appartement.
☎️/☎️/
☎️/☎️/ /
📩
Rejoignez-nous sur notre groupe et la page Facebook : Agence immobilière Carthage/Annaba
(S)
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce

