Un diplôme supérieur sans baccalauréat

277

20-10-2020 à 15:07

Ecoles & Formations

Ecole Diplomante Supèrieure Professionnelle

Un diplôme supérieur sans baccalauréat

Vous avez echoué au: "baccalauréat" ? Vous l'avez refait et cela n'a pas donné ? Ce n'est pas grave ! Les opportunités existent et sont diverses !

Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas eu le BAC, c'est vrai qu'une porte s'est refermée mais une centaine d'autres ce sont ouvertes ! "L'EDSP": Ecole Diplômante Supérieure Professionnelle, agréée par l'Etat à travers le ministère de l'enseignement et de la formation vous propose des BTS équivalent à des "licences" profesionnelles de trois (03) ans BAC +3 "agréée" par l'Etat (Diplôme d'Etat)

Les étudiants, même sans BAC peuvent suivre une formation de niveau supèrieur sanctionnée par un diplôme d'université, reconnu en Algérie (Au niveau national) et même à l'étranger (Au niveau international)

La formation, se déroule ainsi:

-Un Premier Semestre "S01" d'introduction à la spécialité: Modules Introductifs

-Un Deuxième, Troisième et Quatrième semestre de maÏtrise de la spécialité: Commerce international, Marketing publicitaire, Gestion des Ressources Humaines, Management des Entreprises, Comptabilité & Finances, Banques et finances, Assurances, Logistique et Gestion des Stocks, Bâtiment et travaux publics, Architecture d'intérieur, Multirisques, QHSE: Qualité, Hygiène , Sécurité et Environnement Normalisation ISO, Secrétaire de Direction, Educatrice de crêche et de la petite enfance Déclarant en Douane,Infographie, Tourisme: Voyages et Hôtellerie , Informatique de gestion , Informatique: Réseaux , Informatique: développement et programmation BDD

-Un cinquième Semestre: Stage pratique de six (06) mois en entreprise (l'école envoie les majeurs de promo)

-Préparation du mémoire de fin d'études encadré par un promoteur habilité
-Soutenance en monôme, binôme, trinôme, au niveau de l'école avec le jury
-Exament d'Etat (concours national) et soutenance finale au niveau de l'Etat

Le tout encadré par un corps pédagogique des plus expérimentés et ayant une bonne connaissance du terrain.

Le prix est très abordable pour les trois (03) ans avec un payement par tranches: Chaque Mois 7300 DZD

Les inscriptions, sont en cours, le nombre de places est limité, dépêchez-vous !