scanner original Autel AP200

2989

22-03-2020 à 07:55

Outils de diagnostics

Produit neuf jamais utilisé

Autel AP200 est un scanner sans fil compact qui diagnostiquera votre véhicule pour des défauts complexes et de base. Il vient avec une application qui lui est propre pour les plateformes iOS et Android.

Cet outil d'analyse prend en charge toutes les fonctions OBD2, y compris la lecture / suppression CEL, les données graphiques, les DTC, l'état de préparation I / M, le test du capteur d'O2, le VIN, le CIN, le CVN et l'EVAP.

En plus de cela, il offre une variété de fonctionnalités avancées telles que la réinitialisation d'huile, EPB, ABS / SRS, SAS, DPF et IMMO. Réinitialisation du système TPMS: Autel AP200 peut lire les données TPMS et signaler les problèmes éventuels. Parmi les problèmes les plus courants, on peut citer une pression insuffisante dans les pneus, des rotations lentes et une faible vitesse des roues.

Il possède un capteur TPMS dédié installé dans chacun des pneus permettant de détecter les défauts. De plus, avec cette beauté, vous pouvez également réinitialiser le TPMS après avoir remplacé un ou tous les pneus.

ABS / SRS : Ces deux systèmes sont essentiels pour votre sécurité. L’ABS est conçu pour maintenir une bonne traction des pneus sur la route afin d’éviter les dérapages lors du déploiement du SRS (système d’airbag) en cas d’accident.

Ce scanner peut lire les problèmes liés à l’ABS et au SRS. Cela peut vous aider à identifier le problème. La fonctionnalité DTC permettra de comprendre facilement où se situe le problème.

Réinitialisation BMS: vous pouvez garder un œil sur la batterie de votre véhicule en utilisant cette fonction. De plus, il peut également effectuer une réinitialisation de la batterie.

Réinitialisation de l'huile: Si le voyant d'huile de votre voiture s'allume, l'Autel AP200 lira le code et vous aidera à le réinitialiser une fois que vous avez changé l'huile.

Réinitialisation EPB: L'outil d'analyse peut être utilisé pour activer ou désactiver le système de freinage. Cela est nécessaire lorsque vous changez le disque ou les pads du système.

De plus, il peut lire et réinitialiser presque tous les codes liés à EPB .

IMMO: Ceci est une autre fonctionnalité de sécurité qui empêche les personnes non autorisées d'accéder à votre voiture. Il vous permet de programmer un porte-clés qui mettra le contact afin de vous assurer que vous ne pouvez démarrer le véhicule.

DPF: Le système de particules filtrantes dégénérées peut rencontrer de nombreux défauts tels que l'accumulation de suie, une émission médiocre, etc.

Avec Autel AP200, vous serez capable de lire les codes DPF pour identifier les problèmes. Si le problème est mineur, vous pouvez le résoudre vous-même ou confier le véhicule à un mécanicien.