RIO DE JANIRO

5495

23-05-2020 à 10:05

Voyage organisé

Alger mois de Décembre

Rio de Janeiro , Brésil .

Hôtel

Sejour #Printemps_2020: Rio de Janeiro de 9 jours
#Brésil #Rio_De_janeiro
Avant le 15 février
Départ:
22/03/2020 au 31/03/2020
prix: 335000 DZD
Le prix comprend:
✔️Billet d’avion ALG-RIO-ALG
✔️ Visa.
✔️ 09 Jours en petits-déjeuners et les taxes compris
✔️ Les services privés des guides francophones.
✔️Les tickets d'entrée pour les sites mentionnés avec déjeuner.
✔️ Les services d'un agent natif disponible 24/24h durant votre circuit.
✔️ Un véhicule et un chauffeur privés.
Hôtel Copacabana Praia ; En petit_–déjeune.
Lien de l’hôtel
https://www.google.com/maps/uv…
Jour 1 : Rio de Janeiro – Arrivée
Accueil à votre arrivée à l’aéroport du Rio de Janeiro. Vous serez ensuite conduit à votre hôtel en véhicule climatisé.
Jour 2 : Rio de Janeiro - City tour ( Durée 10 heures)
Le matin après le petit déjeuner, votre guide francophone viendra vous chercher à la reception de votre hotel. pour une visite guidé collective en van de la ville de Rio de Janeiro.
Vous commencerai votre city tour par la du célèbre Corcovado (Christ Rédempteur), qui doit son nom à la forme de la montagne qui culmine à plus de 700 m au-dessus de la ville. C'est ici, que le Christ Rédempteur, immense statue de pierre savon (30 m de statue, 8 m de socle, 28 m d'envergure), œuvre du sculpteur Français Paul Landowski, a été édifiée et inaugurée en 1931. C'est d'ici, qu'il s'ouvre à la vue de tous, ouvrant ses bras et symbolisant à lui seul ce qui caractérise, au-delà de la seule ville de Rio, les traditions d'accueil et d'hospitalité
Dans l’après midi après le déjeuner ( compris ). Départ en direction du célèbre Pain de Sucre, autre symbole de Rio, avec le Christ Rédempteur. Ascension en téléphérique jusqu'au sommet. Du haut de ses 395 mètres, le rocher de granit domine la ville entière et la Baie de Guanabara. C'est ici, dans cette baie sublime qu'un matin de Janvier 1502, les marins Portugais abordèrent. Se croyant dans l'estuaire d'un fleuve, ils nommèrent le site « Rio de Janeiro » (Fleuve de Janvier). Ce n'est que trente ans plus tard qu’ils colonisèrent le lieu pour finalement poser la première pierre de « Sao Sebastião de Rio de Janeiro», le 1er Mars 1565. Du haut du Rocher, la vue est splendide et grandiose. Elle embrasse toute la ville : d'un côté les plages d'Ipanema et Leblon, Copacabana, le Corcovado et de l'autre le centre, Flamengo et le chaos rocheux de la baie de Guanabara.
Visite de l'escada Celerao, le Sambodromo la cathedral de Rio de Janeiro et la visite extérieur du Stade du Maracana sont aussi compris dans le city tour
Dejeuner compris
Jour 3 : Rio de Janeiro - Journée libre
Journée libre
Jour 4: Rio de Janeiro - Angra dos reis - Ilha Grande
Le matin après le petit déjeuner, votre guide francophone viendra vous chercher à la reception de votre hotel. pour une visite de la cote sud de Rio de Janeiro . Angra dos Reis et Ilha Grande.
Apres 01h30 de route vous arriverai au port de Angra dos Reis ou un bateau vous attendra pour explorer les îles et plages au a long tour:
Le Bateau s'arretera dans les lieux suivant:
le Cataguases (1er arrêt - Baie d'Angra) - Connue comme les Caraïbes brésiliennes, où vous pourrez profiter d'un magnifique paysage, avec une plage de sable blanc sans vague.
Blue Lagoon (2e arrêt - Ilha Grande Bay) - Arrêt spécial pour la plongée en apnée dans un aquarium naturel où vous pourrez voir diverses espèces de poissons et d'étoiles de mer.
Paroisse de Santana (3e arrêt - Baie d'Ilha Grande) - La paroisse de Santana est l'un des plus anciens endroits d'Ilha Grande, là nous trouvons l'église Santana, patronne d'Ilha Grande, construite au XVIIIe siècle, est la principale attraction de l'endroit, qu'aujourd'hui, aspire à la tranquillité et à la simplicité.
Plage de Japariz (4e arrêt - Ilha Grande) - Pause déjeuner dans un restaurant typique de la région, le restaurant Recanto da praia a le différentiel de passer le menu à l'intérieur du bateau afin que les clients puissent choisir leur repas et il sera servi dès qu'il sera servi. même atteindre la plage.
Dejeuner compris dans ( buffet a volonté )

Jour 05: Rio de Janeiro - Journée libre
Journee libre
Jour 06: Rio de Janeiro - Arraial do Cabo
Arraial do Cabo
Le matin après le petit déjeuner, votre guide francophone viendra vous chercher à la reception de votre hotel. pour une visite de la cote nord de Rio de Janeiro .Arraial do Cabo élue 12 emes plus belle plage au monde par tripadvisor en 2019
Apres 02h00 de route vous arriverai au port de Arraial do Cabo ou un bateau vous attendra pour explorer les differentes plages :
Le Bateau s’arrêtera dans les lieux suivant:
Prainhas - Appelée par les locaux «As Prainhas» et connue par les touristes sous le nom de «Praia da Escadaria», cette plage possède l'une des photos qui attire le plus les touristes et fait la promotion d'Arraial do Cabo. Vraiment du haut de la colline, il est difficile de ne pas être fasciné par le paysage paradisiaque, la mer colorée et le sable très fin et blanc. L'accès se fait par bateau, qui part de Praia dos Anjos ou en voiture, en remontant la colline de Pontal do Atalaia. En haute saison, l'accès par voie terrestre est limité à un nombre maximum de véhicules.
Praia do Forno - De toutes les plages d'Arraial, Praia do Forno a le moins d'eau froide. Elle mesure environ 500 mètres et fait partie des 5 plus belles du Brésil. Si vous avez accès par bateau ou par un sentier très raide de maximum 20 minutes qui vaut chaque minute d'effort. Les personnes âgées ou celles qui ont des enfants sur les genoux devraient opter pour un accès en bateau.
Blue Grotto - Face à la mer ouverte, accessible uniquement par bateau, s'ouvrant sur 3 mètres et 15 mètres de haut, la Blue Grotto est sans aucun doute l'une des plus grandes attractions du circuit nautique. Il ne peut vraiment être vu dans des tons de bleu qu'à des moments et des périodes de l'année très spécifiques lorsque le soleil envahit la grotte et que le reflet de l'eau change les couleurs du mur de pierre.
Ilha do Farol - Classée par l'Institut national de recherche spatiale comme l'une des plages les plus parfaites du pays, selon des critères de pureté de l'eau, de qualité du sable et du paysage. Nous n'avons accès qu'en bateau, le nombre de visiteurs et la durée du séjour sont contrôlés. rigidement par la marine, ce qui peut conduire à des files d'attente, notamment en haute saison ou en longues vacances.
Nuit en hotel Categorie Standard
Crevasse de Notre-Dame - Arraial do Cabo conserve une image de Notre-Dame dans la mer. Selon les habitants, l'image a été trouvée par un pêcheur dans une grotte, emmenée à l'église, ayant disparu et réapparue à plusieurs reprises dans la grotte. Jusqu'à ce qu'une réplique soit définitivement placée dans la crevasse entre les rochers, sur le chemin de la grotte bleue.
Gorilla Stone - Pierre brute sculptée par l'action de la nature, fait la forme du visage d'un gorille en fonction de l'angle que vous regardez, certains disent en plaisantant que si vous ne voyez pas, c'est un signe qu'il vous manque une autre caipirinha ...
Nuit en hotel Categorie Standard
Jour 07: Rio de Janeiro - Buzios
Depart le matin après le petit déjeuner, avec votre guide en direction de buzios, Plages incroyables et climat rustique d'un village de pêcheurs tout comme Buzios, la charmante ville située à seulement 160 km
Le Bateau s’arrêtera dans les plages suivantes:
La plage de João Fernandes est l'une des plus visitées de Buzios, elle est située à l'extrémité nord de la péninsule aux eaux calmes et transparentes. La plage de João Fernandes a une excellente infrastructure dans toute son extension, excellente pour la plongée, le kayak et le sup.
Island Ugly, contrairement à ce que son nom l'indique, est d'une beauté inégalée, avec de magnifiques formations rocheuses, des sentiers au milieu de la végétation indigène et une plage sauvage paradisiaque.
La plage des tortues à Buzios diffère des autres situées dans le centre de Buzios en ce qu'elle n'a pas de maisons ou d'hôtels obstruant le paysage à la nature. Formée de deux portions de sable séparées par un magnifique chemin de pierre, Praia da Tartaruga allie beauté et bonne infrastructure.
Praia dos Amores, cette petite plage de Buzios, un endroit idéal pour se détendre, ses eaux calmes invitent les visiteurs à la baignade. Il est également très courant là-bas, en naviguant, en raison des conditions favorables des vents, ou tout simplement en se promenant dans le sable fin.
L'île de Caboclo, cet îlot face à Orla Bardot, près de la jetée principale de la ville de Buzios, est entourée d'histoires de pirates, car beaucoup auraient fait la même cachette.
Plage d'Azeda, look incroyable, calme, eau propre, vert et limpide, poisson dans les pieds, idéal pour les enfants de vieux bâtiments, de belles photos!
Rua das Pedras, dans le petit Buzios le buzz a la bonne adresse! La rue pavée abrite de bons restaurants, de charmants bars, des glaciers, des discothèques, des galeries d'art et des magasins ouverts jusqu'à minuit.
Nuit en hotel Categorie Standard
Jour 8 :
VOL EN DELTAPLANE
Le rêve de tout être humain : VOLER !
L’incroyable opportunité de découvrir la Ville merveilleuse vue du ciel.
Transport climatisé jusqu’à la plage de São Conrado.
Saut encadré par un instructeur de plus de 10 ans d’expérience.
Le temps de vol, déterminé par les conditions climatiques, peut durer jusqu’à 15min. EN EXTRA.

Jour 9 : Check-out et pick-up de votre hôtel par votre chauffeur uniquement.
Transfert vers l'Aéroport International.
Le prix est a 335000 DZD Par personne en chambre Double.
#On_reste_à_votre_disposition_pour_toutes_informations_supplémentaires : N'hésitez pas à nous contacter et à diffuser l'information auprès des personnes que cela pourrait intéresser
Mobile / Viber / whatapp / Wechat


335000 DA