Lunettes Ray Ban WAYFARER Alger Kouba Algérie | Vente Achat

Lunettes Ray Ban WAYFARER

36631

30-05-2020 à 09:51

Lunettes

Produit neuf jamais utilisé

La Wayfarer  est une paire de lunettes de soleil fabriquée par Ray-Ban, depuis 1952. Leur conception révolutionnaire constitue une rupture par rapport aux lunettes en métal qui les précédaient. Les Wayfarer deviennent populaires dans les années 1950 et 1960, en particulier après avoir été portées par Audrey Hepburn en 1961 dans le film Diamants sur canapé ainsi que le chanteur de folk Bob Dylan ou de blues Ray Charles. Ces lunettes de soleil avaient décliné dans les années 1970 mais firent leur come-back au milieu de années 80 grâce à de nombreux placements-produit dans des films (1983 Risky business, 1986 Miami Vice...). Elles déclinèrent à nouveau dans les années 1990 puis firent encore un retour à la fin des années 2000.

Les Wayfarer sont parfois citées comme une des meilleures ventes de conception de lunettes de soleil dans l'histoire et l'on a appelé "une des icônes les plus connues de la mode du xxe siècle".

N'attendez plus pour acquérir cette montre haute qualité à un prix d'exception: 8900 Da

Pour plus de produits et de surprises abonnez-vous à notre pafe FB en tapant simplement: Accessoires de mode pour gentleman

*** PROFITEZ VITE DE SON PRIX EXCEPTIONNEL - OFFRE LIMITÉE ***


***POSSIBILITÉ DE DÉPLACEMENT ET DE LIVRAISON **

*** PROFITEZ VITE DE SON PRIX EXCEPTIONNEL - OFFRE LIMITÉE ***

POSSIBILITÉ DE DÉPLACEMENT ET DE LIVRAISON ***

*** POSSIBILITÉ DE VENTE EN GROS ***

6900 DA Négociable

Paiement à la livraison
Commander