Jil Sander

12-02-2019 à 16:39

Parfums et déodorants

UNE IMMENSE FRAÎCHEUR POUDRÉE ET SOMPTUEUSE

JIL SANDER Nº4 de Jil Sander est une eau de parfum pour femme de la famille olfactive Florale Fruitée. Il s’agit d’un parfum qui dégage un profond mystère, créant une aura d’élégance et d’énigme autour de nous. Une essence unique et différente, s’éloignant des clichés de notre société.

Ce parfum fut créé en 1990 par le parfumeur Michel Almairac. Durant les années 90, la tendance en parfumerie était celle des arômes floraux poudrés, des essences délicieuses, féminines et enveloppantes, et Jil Sander créa avec ce parfum une œuvre d’art dans la lignée de ces essences.

Sa pyramide olfactive se compose d’une infinité de notes fruitées et florales, des combinaisons exquises qui viennent parfaire ce chef d’œuvre. En notes de tête, se distingue la fraîcheur de la bergamote, contrastant avec la douceur sucrée de la rose et l’amertume de l’anis étoilé, une combinaison magique qui nous mène vers un cœur plus stable grâce à un bouquet floral empreint d’épices comme la noix muscade et la myrrhe, le dotant ainsi d’un fort halo de mystère. Son fond revêt une tonalité plus chaude, grâce à la forte présence de l’ambre et de la vanille.

FEMMES MATURES. Ce parfum s’adresse à des femmes adultes, exigeantes et stables, sachant ce qu’elles veulent, en quête d’une essence leur conférant cette irrésistible et unique touche de distinction.

SIMPLICITÉ EXTERNE. Sa composition ayant été exhaustivement et minutieusement élaborée, jusque dans les moindres détails, le créateur allemand décida de doter son flacon de la plus grande simplicité qui soit. Un cylindre cristallin, sans aucun artifice, en verre transparent pour nous laisser apprécier le jus doré qu’il recèle en son cœur.

CLASSIQUE. Bien que lors de son lancement, Jil Sander nº4 était un parfum totalement innovant, il n’en reste pas moins une essence classique, s’étant fait une place de choix dans le monde de la parfumerie, aux nombreuses adeptes inconditionnelles.
Famille olfactive: Florale Fruitée.
Date de lancement 1990

8000 DA Fixe

A propos de l'annonceur

sennousaimen

Alger Kouba