GARMIN echoMAP 52dv CHIRP

463

24-03-2017 à 00:52

Chasse & Peche

Etat neuf / Sous emballage

Non

A vendre GARMIN echoMAP 52dv CHIRP NEUF SOUS-EMBALLAGE

Bénéficiez de la puissance de CHIRP pour vos parties de pêche
Ecran couleur 5 pouces avec contrôle via télécommande
Disponible avec ou sans sonde, avec CHIRP large et haut, (250 W) et Garmin CHIRP ClearVü™ (500 W)
Inclut un fond cartographique mondial à titre de référence
Logiciel préchargé Quickdraw Contours, pour la création de cartes HD personnalisées
Le GPS interne de 5 Hz rafraîchit la position et le cap 5 fois par seconde.
Il est temps d'intégrer la puissance du sondeur CHIRP à vos activités de pêche. Facile à installer et convivial, l'echoMAP CHIRP 52dv est doté d'un écran 12,7 centimètres et disponible avec ou sans sonde pour le sondeur CHIRP large et haut et le sondeur à balayage Garmin CHIRP ClearVü, pour les images les plus claires sur l'eau. Il inclut le logiciel préchargé Quickdraw Contours, qui vous permet, tout en pêchant, de créer instantanément vos propres cartes HD avec contours de profondeur de 30 cm. Le GPS interne de 5 Hz rafraîchit la position et le cap 5 fois par seconde. Les câbles se branchent directement au support, pour une installation et un retrait rapides de l'appareil, que ce soit au niveau de l'alimentation ou du support. Supports pour tableau arrière et moteur électrique fournis.

La différence Garmin CHIRP
Parmi les capacités de sondeur intégrées de l'echoMAP 52dv, on compte le sondeur CHIRP, qui constitue la technologie sondeur la plus innovante du marché pour tous les passionnés de pêche et de plaisance. Le sondeur CHIRP permet une bien meilleure séparation des cibles et offre une définition plus claire, car il dégage plus de puissance sur vos cibles qu'un sondeur classique. Il inclut aussi la capacité d'enregistrement de sondeur qui coordonne la durée du signal avec la position du bateau et enregistre des informations numériques pour une lecture sur un ordinateur à l'aide du logiciel de planification HomePort™. Utilisez le câble de partage des données utilisateur pour échanger des waypoints et itinéraires entre plusieurs appareils.

Un sondeur à balayage brillant de clarté sur l'eau
Le sondeur à balayage Garmin CHIRP ClearVü fournit des images réalistes de ce qui se passe à une profondeur de 225 mètres sous votre bateau. Vous arrivez à distinguer les structures, les objets immergés et les poissons. Le sondeur traditionnel Garmin HD-ID™ et le sondeur à balayage ClearVü sont combinés dans une seule sonde. L'appareil prend aussi en charge la technologie HD-ID pour les moteurs électriques Minn Kota® et MotorGuide® avec sondes intégrées.

Créez vos propres cartes HD
Quickdraw Contours est un logiciel gratuit et convivial, déjà installé sur votre appareil echoMAP CHIRP 52dv. Il vous permet de créer instantanément à l'écran vos propres cartes de pêche HD avec contours de 30 cm. Créez vos cartes sur mesure en fonction de vos besoins : elles sont à vous. Gardez vos données rien que pour vous, ou partagez-les avec Garmin ou vos amis. Aucune expertise topographique n'est requise. Vous vous contentez de pêcher, pendant que Quickdraw Contours crée vos cartes. Nul besoin de patienter ou d'envoyer vos fichiers comme vous le feriez avec d'autres logiciels de cartographie ; vos résultats apparaissent instantanément. Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle sonde Garmin Panoptix™, n'importe quel sondeur HD-ID, n'importe quelle sonde de profondeur Garmin ClearVü équipée de la technologie CHIRP ou compatible avec le réseau NMEA 2000. Votre bateau est équipé de plus d'un sondeur ? Quickdraw Contours sélectionne automatiquement le sondeur le plus performant pour vous fournir les meilleurs résultats.

Cap et position rafraîchis cinq fois par seconde
Rapide et réactif, le capteur GPS/GLONASS de 5 Hz rafraîchit votre position et votre cap cinq fois par seconde pour un mouvement des plus fluides à l'écran. Il est désormais simple et rapide de jeter l'ancre par rapport à 5 000 waypoints précis et retrouver votre chemin vers votre coin de pêche secret.

Emmenez votre echoMAP avec vous
Lorsque vous n'êtes pas sur les eaux, conservez facilement votre echoMAP à l'abri. Aucun tracas lié à la connexion et la déconnexion des câbles de l'appareil. En effet, les câbles se branchent directement sur le support. Vous pouvez ainsi installer et retirer rapidement votre echoMAP, que ce soit au niveau de l'alimentation ou du support.

Passez à la vitesse supérieure avec les meilleures cartes maritimes
Un simple logement pour carte microSD™ fournit de la mémoire extensible en cas d'installation de cartes optionnelles comme les cartes BlueChart® g2 et BlueChart® g2 Vision®. . Les cartes BlueChart g2 Vision incluent la fonction d'auto guidage exclusive de Garmin qui permet de naviguer vers vos endroits préférés. Selon les caractéristiques de votre bateau, la fonction d'auto guidage crée immédiatement un itinéraire visuel que vous pouvez suivre pour éviter les hauts-fonds et autres obstacles cartographiés.

Fonction améliorée d'auto guidage
Entrez simplement la destination que vous souhaitez rejoindre et laissez la fonction d'auto guidage brevetée de Garmin opérer. Cette technologie analyse immédiatement les cartes adéquates pour créer et afficher un itinéraire virtuel et sûr. Les éventuels ponts bas, petits fonds et autres obstacles cartographiés seront évités le long de votre traversée.

De plus, la version 2.0 optimisée vous donne accès à encore plus de fonctionnalités. Vous êtes dorénavant invité à modifier l'itinéraire d'auto guidage en insérant des étapes si vous souhaitez effectuer des arrêts inopinés ou à des endroits stratégiques le long de votre itinéraire. Vous pouvez facilement prendre connaissance des zones de danger sur votre itinéraire. Enfin, vous pouvez faire appel au pilote automatique Garmin pour suivre l'itinéraire d'auto guidage de façon automatique. Parmi les autres avancées de la version 2.0, vous avez la possibilité de calculer vos horaires d'arrivée à n'importe quel point du trajet (ce qui est utile pour caler votre avancée sur les horaires d'ouverture de ponts et autres événements importants). Qui plus est, vous pouvez enregistrer vos itinéraires d'auto guidage pour vos prochains trajets en les sauvegardant sur carte SD™ avec vos cartes BlueChart g2 Vision¹.

Transfert des waypoints GPX
Vous stockez des waypoints, des tracés ou des itinéraires que vous suivez fréquemment sur un GPS d'une marque concurrente ou sur un autre appareil portable Garmin ? Aujourd'hui, vous pouvez transférer très simplement ces données sur votre nouveau traceur Garmin, grâce au format de fichier standard GPX. GPX est un format de fichier ouvert qui permet d'échanger des données GPS entre différentes plates-formes et applications. Avec cette technologie d'interface conviviale, Garmin vous permet de conserver tous vos waypoints, sans vous soucier de problèmes de compatibilité entre les différents appareils.

¹Une carte SD BlueChart g2 Vision est nécessaire pour cette technologie.

139000 DA Négociable

A propos de l'annonceur

submarine

Alger Ain benian

phone