Formation supérieure agréée sans BAC

1290

23-08-2019 à 18:04

Ecoles & Formations

Ecôle Diplômante Spéciasliée & Professionnelle

Formation supérieure agréée sans BAC

Cette année le BAC a été très difficile. Nos jeunes algériens ont beaucoup travaillé et nombreux d'entre eux n'ont pas pu décroché ce fameux BAC qui fait crac et qui veut casser la baraque !

Heureusement ! L'école @EDSP-Algérie est là !!! Et comme chaque année elle revient avec tout plein de surprises de plus en plus intéressantes :)

Nous avons le plaisir de lancer la nouvelle session de formations agréées par l'Etat à travers le ministère de l'enseignement et de la formation dont l'issue est 100 % diplômante reconnue au niveau national et même international !

En effet, avec un niveau terminale (toutes les filières) vous pouvez avoir accès à une formation de niveau ! Et ce, dans toutes les spécialités disponibles sans restrictions: Commerce International, Comptabilité, Finances, Banques, Assurance, G.R.H: Gestion des Ressources Humaines, Informatqiue de Gestion, Informatique Réseaux, Infographie, Web Designer, Tourisme Agence de Voyage,,,,etc

A cet effet, les étudiants reçoivent en fin de cursus un titre équivalent à un BAC +3 sans avoir le BAC ! Après avoir suivi la formation qui dure 30 mois dont 24 mois de théorie et 06 mois de pratique, satisfait aux examens de tous les semestres , passé un stage pratique et réussi sa soutenance et déposé son mémoire , sans oublier l'examen d'Etat (Concours national) qui vient à la fin et qui fait benéficier le candidat d'une double certification: Diplôme de l'école agréée et diplôme de l'Etat.

La formation est à très bon prix ! 5.000 Da par mois pendant 30 mois (facilité de paiement sans intérêt) Le rythme de la formation est bien étudié : Deux (02) jours par semaine au choix: Dim+Lun ou Mar+Mer ou Ven+Sam ! Ce qui permet aux étudiants de s'organiser durant la semaine et de faire d'autres activités en même temps ! La procédure est très facile ! Il suffit de venir déposer le dossier du candidat qui doit remplir la seule condition d'avoir bel et bien le niveau terminale prouvé par certificat de scolarité 3 AS !

Les places sont limitées, venez vite vous inscrire :)

5000 DA Négociable