conditionneuse XP 52O hi speed

2919

26-11-2020 à 09:11

Materiel professionel

Industrie & Fabrication

Etat neuf

XP-520 vertical packing machine ,

1.feature:
_ l’important system PLC entièrement contrôlé par ordinateur, a l’aide de son écran touche tactile est intuitionniste et facile à utiliser avec des langues divers ,et pour vous montrer les instructions de travail de l'Etat et d'exploitation.
_ « vacum » le systèm de transport de film super stable par à port aux porte bobine bien séré grâce à l’air comprimé introduit par les durites centrale, tranquillement et rapidement tiré en réduisons à 99% les frictions waste.coordinate avec une précision de positionnement automatique photoélectrique.
Étanchéité Horizontal par le servo-moteure, rendent la stabilité, la formation artistique, à partir d'une faible consommation d'air.
Système numérique Intelligent de contrôle de la température, faire le contrôle de la température plus stable scellant withtoothed, assurer un film d'étanchéité.

_ la fonction d'affichage d'alarme automatique de défaut, tel que, si la température est basse, pas de film d'emballage, pas de rubans, pas de produit, assistance faillure, signal standard incolore, va automatiquement donné alarme ou fonction d'arrêt lorsque la porte en verre de protection est ouverte.
_ la machine peut se combiner avec système de pesage: comme la multi-tête balance disponible en 10 tête et en 14 tête pour une précision de 0,01g et assure le déroulement du produit fragile tel que les chips ,céréale, pistache ou autre,elle sera installer sur une gigantesque plate forme de 2metre sur 2 et une échelle pour l'exploitation le tous es faite en inox pur alimentaire . Ou bien le dispositif de mesure des tasses, convoyeur d'alimentation manuelle, la machine de dosage en spirale).
En plus le tapis élévateur Z en inox avec des tasses en polyamide qui assure l'enchainement .
_ la conditionneuse XP 520 es l'une des dernier modèle de la technologie avancé du monde asiatique fabriqué de sa partie automatique et électrique avec des composons de marque connue comme PANASONIC , MITSUBISHI , WEINVIEW, DELIXI, FOTEK .
La merveilles es de la générations HI SPEED de la grande cadence qui peu allé jusqu'aux 90 sac par minute c'est-à-dire 5400/h et 43200 sac en une journée de travail et bien sur moins quant on a affaire à un produit délicat ou qui demande l'injection de azote ou autre,
_ bref la XP – 520 assure la fiabilité la finissions et la cadence.

_XP-520 fiche technique :
la puissance max : 6 KW
les avec du film d'emballage : 200 - 520 mm
faisant taille de sac : witdth 90-250mm L 50-350mm
l'épaisseur du film de paking : 0.04-0.10mm
le Poids de la machine : 800 kg
vitesse d'emballage : 1-90 minutes
tension nominale et la fréquence : AC 220V 50 / 60Hz
Consommation de l' air max : 0,2 m / min
travaills compresseur d'air : 0,65 MPa
le diamètre maximum de film d'emballage : 350 mm
dimension : L 1900 W 1180 H 1630 mm

Questions / Réponses