CASQUE XPG EMIX H20 GAMING 7.1 Alger Alger centre Algérie | Vente Achat

CASQUE XPG EMIX H20 GAMING 7.1

270

08-10-2020 à 17:56

Accessoires Informatique

Casque - Microphone

XPG

Produit neuf jamais utilisé

EMIX H20
ÉCOUTEZ LE SON DE LA VICTOIRE
● Précision de positionnement avec le son Virtual surround 7.1
● Immersion auditive avec les haut-parleurs Hi-Fi 50 mm
● Mettez-vous dans l'ambiance de la bataille avec l'effet RVB
● Micro réglable

La connaissance de la situation est essentielle pour gagner sur le champ de bataille. Sans elle, vos adversaires prendront le dessus et vous tendront une embuscade lorsque vous vous y attendrez le moins. Faites pencher la balance en votre faveur en pouvant écouter vos ennemis avec le casque de jeu EMIX H20 doté du son Virtual surround 7.1. Pour plus de confort et de commodité, il est équipé d'oreillettes mobiles qui peuvent pivoter sur 90° afin de reposer plus facilement sur le cou pendant les pauses.

Précision de positionnement avec le son Virtual surround 7.1
Avec le son Virtual surround 7.1, l'EMIX H20 vous permet de renforcer votre connaissance de la situation. Écoutez vos amis comme vos ennemis, qu'ils se trouvent devant ou derrière vous, et ne soyez jamais pris au dépourvu.

(Installation de logiciel supplémentaire non requise pour le son Virtual surround 7.1)

Immersion auditive avec les haut-parleurs Hi-Fi 50 mm
L'EMIX H20 utilise des haut-parleurs Hi-Fi 50 mm qui assurent une qualité sonore supérieure avec une large plage, une excellente précision et des graves optimisés pour une immersion auditive totale.

Mettez-vous dans l'ambiance de la bataille avec l'effet RVB
Bénéficiant d'un effet lumineux RVB multicolore à effet de respiration, l'EMIX H20 contribuera à vous mettre dans l'ambiance appropriée pour la victoire.


Micro réglable
Ajustez la position du micro pour obtenir le meilleur effet possible et vous assurer que les voies de communication avec vos compagnons sont ouvertes, fortes et claires !

6900 DA Fixe

Paiement à la livraison
Commander

Questions / Réponses