Carreaux Antidérapant

205

21-02-2019 à 07:48

Materiaux de construction

Produit neuf jamais utilisé

La destination du carrelage est un des éléments les plus importants dont il faut tenir compte lors d'un choix de carrelage. Que l'on équipe une salle de bain, une terrasse, un séjour ou une chambre, l'usage est très différent. Pour votre sécurité et pour éviter les chutes, optez pour un carrelage antidérapant pour vos sols humides et vos terrasses extérieures.


Pourquoi choisir un carrelage antidérapant ?
Le carrelage antidérapant est la solution idéale pour les pièces humides comme la salle de bain, mais aussi pour les terrasses et les abords d'une piscine.

Ce carrelage possède une surface en relief ou irrégulière, qui offre une meilleure adhérence et limite ainsi le risque de chute dans ces environnements humides.

Vous trouverez généralement du carrelage antidérapant en grès cérame et en grès émaillé. Il existe dans un grand nombre de tailles et de couleurs.

Le carrelage antidérapant n'a pas beaucoup d'intérêt pour les pièces à vivre traditionnelles. Il est par contre indispensable pour l'usage extérieur, mais également dans le domaine tertiaire.

En effet, les carreaux antidérapants sont indissociables des parties communes dans les immeubles, les cuisines collectives, les cuisines de restaurant, les hôpitaux, les escaliers des collèges et lycées, les supermarchés, etc. Et cela pour des raisons évidentes !