Location Appartement F4 Alger Staoueli
50
Millions
NégociableDescription de l'annonce
Numéro
48661735
Date
08/06/2025 12:47:59
Vues
13
Box de stationnement
4
Type de l'appartement
Appartement
Etage
1.234
Paiement par
Année
Spécifications
Chauffage centrale
Climatisation
Citerne
Pièces
F4
Dans une résidence
Description
À louer : Bloc administratif r+3 à Staoueli ville 50million/mois possibilité de loue par appartement.
Nous proposons à la location un bloc administratif idéalement situé à Staoueli ville. Ce bâtiment est composé de 7 appartements répartis sur 3 niveaux (rez-de-chaussée + 3 étages), avec 2 appartements F4 par niveau.
Chaque appartement offre une superficie généreuse de 150 m2, offrant ainsi un espace confortable pour vos activités professionnelles. De plus, le sous-sol du bâtiment offre une surface supplémentaire de 180 m2, permettant un espace de stockage ou d'autres utilisations selon vos besoins.
Le bloc administratif dispose également d'un parking pouvant accueillir jusqu'à 4 voitures, offrant ainsi une facilité de stationnement pour vous et vos collaborateurs.
Le loyer mensuel pour l'ensemble du bloc administratif est fixé à 500 000 DA. Cependant, il est également possible de louer chaque appartement individuellement au prix de 80 000 DA par mois.
Cette location offre une excellente opportunité pour établir votre entreprise dans un emplacement stratégique à Staoueli ville. Que vous ayez besoin d'un espace pour des bureaux, des cabinets professionnels ou d'autres activités administratives, ce bloc administratif répondra à vos exigences.
Ne manquez pas cette occasion de louer un espace spacieux et fonctionnel qui peut être adapté à vos besoins spécifiques. Pour plus d'informations ou pour organiser une visite, veuillez nous contacter + ou +
N'hésitez pas à saisir cette opportunité exceptionnelle et à faire de ce bloc administratif votre nouveau lieu de travail.
Contact & Coordonnés
Questions & Réponses
Aucun commentaire pour cette annonce