amplificateur Peavey Blazer 158

33

17-05-2019 à 16:00

Instruments de Musique

Accessoire

Bon état

Le Blazer est l’un des plus petits représentants de la famille Transtube avec une vocation "travail à domicile" très marquée. En tant que Transtube, le Blazer bénéficie d’une finition soignée et réussie, qui lui donne un air cossu. Comme son nom l’indique, le 158 développe 15 watts à travers un HP 8", ce sous 4 ohms.

L’appareil comporte deux canaux partageant la même égalisation trois bandes et la reverb : un Clean doté d’un volume et un Lead avec un Pre (gain) et un Post ("master"). Complétant le panneau des commandes, on trouve, outre une entrée instrument et un sélecteur de canaux manuel, deux prises qui orientent tout particulièrement le Blazer vers le travail en chambre. Il s’agit d’une entrée CD/Tape autorisant le branchement d’un walkman ou d’un discman dont le signal ne sera pas affecté par l’égalisation (mais par le volume, si !) et d’une sortie casque pour travailler en silence.

Si les performances du Blazer restent modestes, on apprécie son égalisation efficace et le fait d’avoir pu trouver un son clair, un son crunch et un son saturé flatteurs aussi bien avec des simples qu’avec des doubles. On ne naît pas Transtube pour rien.

11000 DA Négociable

A propos de l'annonceur

COMP_SO

Alger Draria

phone