ÉTUDES COLLÈGIALES AU CANADA

25-06-2019 à 16:42

Services à l'étranger

SYLLABVS INTERNATIONAL EDUCATION CONSULTING

ÉTUDES COLLÈGIALES AU CANADA

Vous avez votre bac mais votre moyenne générale est limite et ne vous permet pas de poursuivre le programme d'études qui vous intéresse en Algérie ? Ou alors rend votre admission dans une université canadienne improbable ou impossible ? Vous êtes désespéré et vous pensez que les portes de l'université vous sont  définitivement fermées ? Détrompez-vous !  

Vous pouvez poursuivre un programme d'études collégiales qui vous donnera ensuite accés à l'université, au Québec ou ailleurs au Canada. Vous pouvez également poursuivre un programme détudes collégiales techniques dans des domaines de pointe afin d'intégrer rapidement le marché du travail.

De plus, la loi canadienne vous permet de travailler pendant vos études et après l'obtention de votre diplome et d'accéder ensuite au statut de résident permanent.

Syllabus est un cabinet de conseil en éducation internationale dont l'expertise est tirée de près de 20 ans d'expérience en placement d'étudiants internationaux au Canada, d'enseignement universitaire à Ottawa et de collaboration avec divers établissements d'enseignement, agences gouvernementales et organismes professionnels au Canada. Soyez donc assurés qu'avec Syllabus votre dossier est entre les mains de professionnels de l'éducation internationale.

Nos tout derniers résultats parlent pour nous : TOUS NOS CANDIDATS ont été admis dans leur programme de formation professionnelle et d'études collégiales techniques pour l'année 2018-2019 - hiver 2018, automne 2018 et hiver 2019 - ce qui donne un taux d'admission exceptionnel de 100 POUR 100.

Intressé(e) ? Veuillez contacter nos bureaux dès maintenant pour programmer une consultation ou pour lancer directement la procédure de placement.

Veuillez prendre note que nos bureaux sont ouverts du samedi au jeudi de 10:30 h à 18:30 h et que nous travaillons exclusivement sur rendez-vous.

Syllabus, un nom qui vous emmène jusqu'au Canada !